Aluminium

MB-60/60HI

 Idéal pour la fabrication de fenêtres, de portes, de sas d’entrée, de devantures et de divers types de structures. Des profilés RPT en polyamide renforcé de fibre de verre ont été employés dans le système,profondeur du cadre (porte/fenêtre) – 60 mm,profondeur du battant (porte/fenêtre) – 60 mm/ 69 mm, 3 chambres,système avec profilé Rupture de Ponts Thermique,possibilité d’employer un isolant supplémentaire – MB-60 HI,possibilité de créer une structure à battant caché, revêtement en formule bi-couleurs (les couleurs des profils à l’intérieur et à l’extérieur peuvent être différentes),possibilité de montage de ferrures cachées,possibilité de courber les profils et de créer des fenêtres en arc (vitrage fixe).

MB-70/70HI

Fenêtres esthétiques et durables. Le système MB-70 permet de créer des vitrages sécuritaires et chauds. Il est disponible en variante à l’isolation thermique accrue (HI). Ce système constitue une base pour un certain nombre de solutions alternatives qui offrent encore plus de possibilités d’application,profondeur du cadre (porte/fenêtre) – 70 mm,profondeur du battant (porte/fenêtre) – 70 mm/ 79 mm,profil à 3 chambres,système avec profilé Rupture de Ponts Thermique (un isolateur additionnel est possible dans la variante HI),possibilité de créer une structure à battant caché,option de laquage en formule bi-couleurs,possibilité d’application des ferrures cachées,possibilité de courber les profils et de créer des fenêtres en arc (vitrage fixe).

MB-86

est un système recommandé pour les bâtiments à faible consommation d’énergie. Il offre de grandes opportunités en termes de conception. Le système est résistant, durable et procure une isolation thermique et acoustique optimale. Il permet de réaliser des portes d’une hauteur allant jusqu’à 3 mètres.Profondeur du cadre (porte/fenêtre) – 77 mm et du battant (porte/fenêtre) – 77 mm/ 86 mm,système avec rupture de pont thermique,possibilité d’application d’un isolant supplémentaire – variante SI ou Aero,possibilité de créer une structure à battant caché,vitrage à une ou deux chambres au choix,option de laquage en formule bi-couleurs,possibilité d’application de ferrures cachées,possibilité de courber les profils et de créer des fenêtres en arc (vitrage fixe).

MB-104 Passive

Le système répond à l’ensemble des prescriptions applicables à la menuiserie pour l’habitat passif, comme le confirment les certificats délivrés par l’Institut de la Maison Passive (PHI) de Darmstadt. Le système est destiné à la fabrication des éléments de construction externes.profondeur du cadre – 95 mm et profondeur du battant – 104 mm,épaisseur du vitrage – dormant 27-72 mm, battant 34,5-81 mm,profils à trois chambres,système avec rupture de pont thermique,possibilité d’application d’un isolant supplémentaire – Aero,vitrage à une ou deux chambres au choix,possibilité d’obtenir des structures bicolores,possibilité d’application de ferrures cachées,fenêtres certifiées par l’Institut de la Maison Passive de Darmstadt – certificats délivrés pour la variante MB-104 Passive SI et MB-104 Passive Aero,recommandé pour l’habitat passif.